Automobile: Sada Motors s’installe en Côte d’Ivoire
Présent au Congo Brazzaville, au Gabon, en RDC et en Côte d’Ivoire Sada Holding, concessionnaire automobile distributeurs de marques automobiles mondiales, a décidé de mettre le cap sur l’Afrique l’Ouest. Et c’est la Côte d’Ivoire qui a été choisi pour abriter les activités de sa filiale Sada motors.
Le 1er juin dernier, La Société africaine de distribution automobile a procédé à l’ouverture officielle de son showroom et au lancement de sa marque Chery en Côte d’Ivoire. Cette cérémonie s’est déroulée en présence des responsables de l’entreprise et du ministre des Transports ivoirien.
Le ministre Amadou Koné a salué le choix de la Côte d’Ivoire pour cette installation en Afrique de l’Ouest. Selon lui, cela va concourir à un environnement davantage concurrentiel qui permettra de mettre à la disposition des Ivoiriens des véhicules moins chers. « (…) plus vous êtes nombreux, plus les véhicules seront moins chers, avec un service après-vente mieux assuré. Et c’est de cela qu’ont besoin nos compatriotes », s’est-il réjoui.
Pour Jean Takrou, Directeur général, la relation client avec Sada Motors va révolutionner le secteur. « Nous venons révolutionner le secteur de l’automobile en Côte d’Ivoire. Cette révolution passe par la proximité des relations que nous comptons nouer avec chacun d’entre vous », a-t-il déclaré.