Bolloré: Le Lion’s Club d’Abidjan fait des dons à 320 travailleurs

La zone 332 de la perle de Lion’s Club d’Abidjan, a offert le vendredi 30 décembre 2022, des dons d’une valeur totale de 6 millions aux personnels du Groupe Bolloré Transport et Logistics Côte d’Ivoire (BTL-CI) ainsi qu’aux personnels d’Abidjan Terminal (ATL).

Il s’agit des cadeaux composés notamment des sacs de 5 kg de riz , des paquets de 5 kg de patte alimentaire, des bidons d’huile de table de 3l et 5 l, une grande bouteille de sucrerie ainsi qu’une enveloppe de 5 000 FCFA réparti aux 320 bénéficiaire des deux sociétés pour faire le marché.

« Nous avons travaillé ensemble toute une année. Les valeurs qu’on souhaite développer et véhiculer au sein d’Abidjan Terminal c’est la solidarité. Donc pour nous, c’est l’occasion de démontrer et de partager de présents avec ses collaborateurs qu’on n’a pas habitude de voir au quotidien c’est à dire fait un petit geste pour leur combler de joie en cette fête de fin d’année. Avec l’antenne du Lions Club Abidjan Terminal on essaye de faire vivre tout les employés au long de l’année car ça permet de fortifier l’esprit d’entreprise et d’union », explique Asta Rosa Cissé, Directrice générale d’Abidjan Terminal.

Quant à Michel Boua Président de région du district 403 A02, il a souligné que cette remise de dons qui se fait par les membres du Lion’s Club qui sont également des travailleurs de Bolloré s’inscrit dans la droite ligne de la devise du père fondateur du Lions Club. « Ce geste prend tout son sens pour honorer et louer la devise de notre père fondateur en faisant un geste pour quelqu’un d’autre. Donc nous profitons de cette fin d’année pour offrir aux autres qui ne sont pas de grands salariés d’être heureux comme nous. Sans prétention, il s’agit de leurs donner les moyens d’être heureux avec leur famille pendant les fêtes de fin d’année. Il convient de rappeler que Le Lions Club est la plus grande association caritative dans le monde avec 1,5 millions de membres répartis dans le monde entier. Leur rôle est de servir les plus démunis et les défavorisés.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *