Office Ivoirien des chargeurs : La Direction générale offre un car à la Mutuelle des agents
La Direction générale de l’Office Ivoirien des Chargeurs (OIC) a offert un car flambant neuf climatisé de 32 places aux agents de la Mutuelle pour faciliter leurs déplacements professionnels et leurs sorties de détente. La cérémonie de remise des clés a eu lieu le mardi 20 août 2024, au siège de l’institution.
Sidibé Youssouf, directeur général de l’OIC a souligné que ce don est le résultat des efforts du personnel et de la politique sociale inspirée du président de la République. Il a rappelé que ce geste fait suite à une promesse faite au Conseil d’Administration, lors des vœux du nouvel an, de fournir deux cars à la Mutuelle.
« Nous avons dû patienter en raison de difficultés financières, mais ce projet est désormais une réalité grâce à l’accord du Conseil d’Administration et des ministères de tutelle. C’est le fruit du travail acharné de tous », a-t-il déclaré.
Le Président du Conseil d’Administration, Moussa Cissé, s’est réjoui du bon fonctionnement de la direction générale et de ses « relations harmonieuses » avec le conseil. Il a encouragé le personnel à maintenir la ponctualité et la rigueur pour réaliser la promesse d’un deuxième car.
Le président de la Mutuelle des Agents de l’Office Ivoirien des Chargeurs (MAO), a exprimé sa gratitude à la Direction générale et au Conseil d’Administration pour cet ajout. Il a affirmé que ce car améliorera considérablement les conditions de travail du personnel, soulignant que les efforts de la Direction générale pour le bien-être des employés les encouragent à exceller dans leurs fonctions.
Dans un contexte économique difficile, l’OIC a également revalorisé la masse salariale et accordé une prime spéciale pour soutenir davantage son personnel.