Pêche artisanale : La FENOPPACI tiendra une assemblée générale extraordinaire le 26 septembre prochain
La FenOPPaci ( Fédération nationale des organisations professionnelles de la pêche artisanale de Côte d’Ivoire), tiendra une assemblée générale extraordinaire le samedi 26 septembre 2024.
L’objectif est de discuter de divers points relatifs à l’évaluation de la gestion administrative et financière du président de l’organisation faîtière, la restructuration du conseil d’administration et des textes. Ainsi que des questions diverses qui ne figurent pas à l’ordre du jour.
Une décision prise conformément aux dispositions prévues dans les statuts et le règlement intérieur qui régissent le fonctionnement de la fédération permettra en outre de prendre des décisions pour l’avenir de l’organisation.
Cette rencontre aura lieu à Locodjoro, au siège de l’Union des Sociétés Coopératives des Femmes de la Pêche et assimilées de Côte d’Ivoire, dans la commune d’Attécoubé. Elle enregistrera la présence de plusieurs responsables de structures sœurs de la pêche artisanale et des officiels de l’inter-pêche.
Le président du comité de surveillance de la FenOPPaci, Koutouan Amantchi, compte sur la disponibilité de chaque membre à prendre part à cette session afin de garantir son succès.